HELLO
[email protected]
+33 367 10 37 41
CREATIVE HUB
11 rue Jacobi Netter
67200 Strasbourg
Retour

grDans ce workshop, nous aborderons :

  • Comprendre la place d’Instagram dans le paysage des réseaux sociaux
  • Se créer un compte professionnel
  • Comprendre les différents types de publications et leur portée
  • Définir une charte graphique et un style éditorial cohérent
  • Anticiper et structurer son profil
  • découvrir les outils de publications et de planification

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le nombre d’utilisateurs Français qui utilisent ce réseau chaque mois est estimé à 21 millions. Pour vous donner une idée : cela représente 39% des internautes Français. Stars, marques, influenceurs, professionnels, tous sont présents sur Instagram. Le flot de contenu et de profil devient de plus en plus dense. Depuis quelque temps, son nouvel algorithme pousse à être toujours plus créatif et à se démarquer davantage,

le tout en laissant la chance aux profils avec le moins d’abonnés, d’être vu par le plus grand nombre. C’est donc l’heure de trouver son identité visuelle, sa marque de fabrique pour briller sur LE réseau social à exploiter.

Durée

4h

Effectif

4-8 personnes

Elligibilité

A venir

Matériel à disposition

À venir

Matériel requis

Aucun

Niveau

avancé, débutant, intermédiaire, professionnel

Pré-requis

Aucun

Public

tout public

Prochaines sessions Nous vous informerons de l'actualité de cette formation et des prochaines dates de sessions.